L’équipe s’agrandit

L’équipe s’agrandit

Dans le cadre de son développement, l’équipe F3C est heureuse d’accueillir Nicolas Raziano qui a officiellement rejoint l’équipe comme employé, après 4 mois de stage.
Nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur lui à travers son interview.

Comment as-tu connu F3C?

A la recherche d’un stage, je fais passer le message a mes proches. L’un d’eux me conseille de contacter Frédéric Lens de la société F3C, ce que je m’empressais de faire. Frédéric, très enthousiaste, m’explique ce qu’est F3C et me propose un déjeuner le lendemain. Moi étant toujours à Bruxelles, j’ai hésité quelques secondes avant d’accepter.  A ce déjeuner, on finit par avoir un bon contact et je décroche mon stage.

Peux-tu nous présenter ton parcours en quelques mots ? 

Mon parcours est un peu atypique, car j’ai eu la chance de comprendre que les études classiques ne me correspondaient pas. J’ai donc cherché une alternative et découvert “19” (Coding School). Il s’agit d’une école avec d’autres principes et basé sur l’entraide et le partage (peer to peer), ouverte 24/24 et gratuite de plus. Ces études ont se sont clôturés par le fameux stage chez F3C, dont nous venons de parler il y a quelques instants.

En quelques mots que dirais-tu pour décrire la société F3C à ta façon ?

Deux mots me viennent en tête directement: ‘’Human centred’’ (centré sur l’humain), avec comme principes : Ecouter, comprendre et agir.  

Quels sont tes hobbies ? 

Pour mes hobbies, je dirais qu’il y a deux choses assez différentes, car mon hobby principal c’est la curiosité. J’essaye de comprendre tout type de concept, peu importe le domaine: parlez-moi de motos ou d’élevage de pigeons, je serais curieux d’en savoir plus. Mais les hobbies plus “classiques” sont ceux qui m’ont amené dans ce domaine d’activité et qui peuvent être résumé un un mot -‘’Geek ‘’. Par là je veux dire être technophile, cinéphile et adorer le monde des jeux vidéo.